Vendredi tout est permis : l'émission d'Arthur débarque sur la FOX

Vendredi tout est permis : l'émission d'Arthur débarque sur la FOX
Vendredi tout est permis : l'émission d'Arthur débarque sur la FOX
Excellente nouvelle pour Arthur : son émission « Vendredi tout est permis », diffusée tous les vendredis soirs sur TF1, va être adaptée aux États-Unis par la chaîne Fox.
A lire aussi
Vendredi, tout est permis : revoir l'émission du 28 juillet en replay sur TF1
television
Vendredi, tout est permis : revoir l'émission du 28...

« Vendredi tout est permis » continue son ascension. Le concept de l’émission produite et animée par Arthur tous les vendredis soirs sur TF1 a déjà été racheté dans une vingtaine de pays. Après la Chine, la Roumanie, l'Australie ou le Portugal, c'est au tour des Etats-Unis de faire l'acquisition du programme télé français. La chaîne américaine Fox vient en effet de racheter les droits pour l’adaptation de l’émission pour les téléspectateurs américains. Une consécration pour Arthur car peu de programmes TV français sont exportés aux Etats-Unis.


Le programme, qui devrait être rebaptisé Slide Show, gardera le concept de la version française. Ainsi, des stars de la télévision viendront sur le plateau pour s’affronter dans des épreuves physiques et comiques comme « le décor penché ». C’est l’acteur américain Steve Carell qui sera le coproducteur. Huit épisodes de l’émission auraient déjà été commandés.

Regardez-vous l'émission « Vendredi tout est permis » avec Arthur ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !