Un village français Saison 5 : épisodes du 15 octobre sur Pluzz Replay

Un village français Saison 5 : épisodes du 15 octobre sur Pluzz Replay
Un village français Saison 5 : épisodes du 15 octobre sur Pluzz Replay
Comme chaque mardi soir, France Télévisions proposait deux nouveaux épisodes de la cinquième saison de l’excellente série française « Un village français ». Ces deux épisodes sont visibles en replay si vous n’avez pas eu l’occasion de les visionner.
A lire aussi

C’est toujours avec un succès certain que France Télévisions poursuit la diffusion de la saison 5 de la série française « Un village français ». Ce 15 octobre, la chaîne proposait deux épisodes inédits dont vous pouvez découvrir les résumés ci-dessous.

L’arrestation
« Suzanne ne supporte plus le refus de Marcel de s'engager avec elle. Lors d'un dîner dans un restaurant, elle le laisse seul. Après son départ, Marcel se fait arrêter lors d'un contrôle de routine. A Moissey, Antoine force Daniel à l'accompagner dans le maquis pour soigner un soldat allemand blessé. Au même moment, la Milice arrête Sarah et Ezechiel. Gustave et Tequiero ont juste le temps de se cacher. Après son escapade dans le maquis, Joséphine est arrêtée et interrogée par la police. Pour ne pas avoir à révéler la cachette de son frère, elle échappe à la surveillance de Marchetti et se jette par la fenêtre... »

Le déménagement
« La mort de Joséphine et les arrestations forcent le maquis à déménager. Raymond est au plus bas et pense à quitter Villeneuve pendant qu'Antoine pleure la mort de sa soeur. Marcel, prisonnier aux côtés de Raoul et d'Anselme, est condamné à mort. Il reçoit la visite de Suzanne, qui lui annonce qu'elle fera tout pour les libérer. Daniel, toujours retenu au maquis, échafaude un plan d'évasion en compagnie d'un soldat allemand. A Villeneuve, les souffrances d'Heinrich poussent Hortense à céder au chantage de Chassagne en vue d'obtenir de la morphine... »

Ces deux épisodes sont disponibles durant une semaine complète en replay via le site de la chaîne afin de ne pas manquer les derniers rebondissements.