Glee : fin de la série avec la saison 6

Glee : fin de la série avec la saison 6
Glee : fin de la série avec la saison 6
C'est désormais officiel : il n'y aura pas de saison 7 pour la série musicale Glee. Ryan Murphy, créateur de la série, a annoncé que la sixième saison (diffusée en 2014 / 2015) serait la dernière.
A lire aussi

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la série musicale « Glee » suite à l'annonce officielle de la chaîne FOX et de Ryan Murphy (créateur de la série) précisant que la sixième saison de la série, diffusée l'année prochaine, serait bel et bien la dernière.

Pas de saison 7 au programme pour « Glee », et cette décision semble définitive. Ryan Murphy a par ailleurs indiqué que la mort de Cory Monteith avait tout changé dans sa façon d'envisager la série, puisque la dernière saison devait tourner autour du couple formé par Rachel et Finn. Il a donc été nécessaire de tout repenser, mais la fin de la série rendra hommage au personnage de Finn.

Même si la nouvelle de la fin de la série « Glee » peut sembler triste, ce n'est pas forcément le cas. En effet, le fait d'avoir la chance de pouvoir connaître la fin de diffusion d'une série permet de préparer une fin la meilleure possible.

Actuellement, la chaîne américaine FOX diffuse la saison 5 de la série.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !