HIMYM : la saison 9 entièrement centrée sur le mariage de Robin et Barney ?

HIMYM : la saison 9 entièrement centrée sur le mariage de Robin et Barney ?
HIMYM : la saison 9 entièrement centrée sur le mariage de Robin et Barney ?
La fin approche pour la célèbre série « How I Met Your Mother », la saison 9 devrait en principe être la dernière. Si le visage de la « mère » est connu depuis la fin de la saison 8, les scénaristes n’ont pas l’air pressé de la faire rencontrer Ted… Attention spoiler !
A lire aussi

Après neuf années de bons et loyaux services la bande de Ted devrait bientôt faire ses adieux au petit écran. La série a su fidéliser son public puisque depuis son lancement elle n’a perdu que très peu de téléspectateurs. Ils sont en moyenne neuf millions à suivre la quête de Ted dans tout New York.

ATTENTION SPOILER DANS LA SUITE

La saison 9 commence donc par le mariage de Robin et Barney. Lily et Marshall doivent bientôt déménager en Italie mais ce dernier vient d’accepter un poste de juge et ne sait pas comment l’annoncer à sa femme. Ted quant à lui songe à quitter New York pour s’éloigner de Robin dont il pense être toujours amoureux. Jusque-là tout va bien… Mais il est fort probable que ce soit les téléspectateurs eux-mêmes qui décident de quitter la série.


En effet, les scénaristes semblent avoir trouvé bonne l’idée de centrer cette saison sur les évènements qui vont précéder le mariage. Après six épisodes, nous n’en sommes toujours par au mariage et il apparait que cette neuvième saison va donc nous dérouler ce wedding week-end minute par minute. Boring diraient les anglophones. Nous qui pensions connaître un minimum « la mère » et assister au début de leur vie commune, il n’en est rien.


A moins qu’une saison 10 soit prévue ?... En attendant, nous prenons notre mal en patience.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !