Danse avec les stars : Brahim Zaibat gagnant face à Alizée ?

Danse avec les stars : Brahim Zaibat gagnant face à Alizée ?
Danse avec les stars : Brahim Zaibat gagnant face à Alizée ?
Même s’il n’était pas le chouchou de cette nouvelle saison de l’émission « Danse avec les stars », Brahim Zaibat s’impose semaine après semaine et pourrait bien ravir le cœur du public petit à petit, jusqu’à chiper la victoire à Alizée ?
A lire aussi

Tandis qu’Alizée est toujours la grande favorite de la quatrième saison de « Danse avec les stars », un autre candidat s’impose chaque semaine un peu plus et pourrait bien prétendre à la victoire dans plusieurs semaines : Brahim Zaibat. Peu populaire au début de l’émission, le compagnon de Madonna marque de plus en plus de points et a trouvé de nouvelles façons de faire passer ses émotions en dansant, ce qui doublé à une technique irréprochable offre un sérieux avantage au danseur.

Gageons que dans les prochaines semaines, le déhanché de rêve de Brahim Zaibat ainsi que son aisance sur scène devrait le porte en tête du classement où figure actuellement Alizée qui fait preuve de beaucoup de talent depuis le lancement de « Danse avec les stars 4 ».

Brahim Zaibat vs Alizée, le duel pour la première place est désormais lancé. Reste à savoir qui va à la fois s’imposer dans le cœur des membres du jury et dans celui du public.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !