Crossing Lines : nouvelles enquêtes dans les épisodes du 31 octobre – TF1 Replay

Crossing Lines : nouvelles enquêtes dans les épisodes du 31 octobre – TF1 Replay
Crossing Lines : nouvelles enquêtes dans les épisodes du 31 octobre – TF1 Replay
Nouvelle salve d’épisodes pour la série « Crossing Lines » qui bat tous les records sur TF1 et aura donc droit à une seconde saison. Si vous avez manqué les épisodes diffusés ce soir d’Halloween, aucun souci puisqu’ils sont disponibles sur TF1 Replay.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 3 et 4 en replay sur FranceTV (30 octobre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 3 et 4 en...

« Ancien inspecteur de la police de New York, Carl Hickman vit retiré du monde, jusqu'au jour où il reçoit une proposition unique de la part d'un collaborateur français, l'inspecteur en chef Louis Daniel. Ce dernier est sur la piste d'un tueur en série, dont le terrain de chasse international et sanglant égrène les corps mutilés de jeunes femmes. Répondant à l'appel de Louis, Carl intègre une équipe de policiers surdoués issus de différentes régions du monde, chacun maîtrisant de façon exceptionnelle une spécialité bien précise, de l'interrogatoire à la logistique des armes. Pour retrouver son statut d'antan et trouver la voie de la rédemption, Carl Hickman doit affronter ses propres démons et la douleur infernale d'une ancienne blessure. Un faux pas entraîne cependant l'enlèvement de sa collègue Anne-Marie, dont il s'était rapproché. Pour Carl, Louis et le reste de l'équipe, les heures sont comptées pour secourir leur collègue. »

Comme chaque jeudi soir en première partie de soirée, TF1 diffusait ce 31 octobre deux nouveaux épisodes inédits de la série « Crossing Lines » avec Marc Lavoine. L’occasion de vivre de nouvelles enquêtes une fois encore riches en rebondissements et passionnantes. Rappelons que la série aura bien droit à une saison 2 dans plusieurs mois.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait des épisodes diffusés hier, ils sont disponibles en intégralité via le site de la chaîne pour ne rien manquer.

Dans l'actu
TF1