Votre soirée télé : des blondes, des pieds et des poils

Votre soirée télé : des blondes, des pieds et des poils
Votre soirée télé : des blondes, des pieds et des poils
Dans cette photo : Victoria Silvstedt
Ce soir sur France 4, ne ratez pas les trois documentaires sur les blondes, les pieds et les poils, réalisés par notre chroniqueuse Anne-Sophie Lévy-Chambon. Découvrez les faces cachées de ces objets de fantasmes mais aussi de sarcasmes.
A lire aussi

Anne-Sophie Lévy-Chambon, chroniqueuse de l’émission Eco-logique sur Terrafemina, revendique le fait d’aller là où les autres ne s’aventurent pas. Ses 3 documentaires en sont la preuve : ils décortiquent les poils, les pieds et les blondes, qu’ils soient objets de désir et de fantasme, ou bien sous le feu des critiques et des sarcasmes.
France 4 les diffusera tous les trois à la suite, ce soir à partir de 20h35. Pour commencer, le documentaire intitulé « Des blondes… un mystère », où Anne-Sophie (qui est brune) s’aventure au pays des Adriana Karembeu et autres Victoria Silvstedt, tout en interrogeant des sociologues, généticiens, cinéastes, réalisateurs de films pornos, mais aussi publicitaires.
En deuxième partie de soirée, ne manquez pas  « C’est le pied » (interdit aux moins de 12 ans) avec Yannick Noah, véritable fil rouge du documentaire, Vincent McDoom, des danseurs, des barefooteurs, les filles du Crazy...
Et pour terminer, « Tous à poils » (interdit aux moins de 10 ans), qu’ils soient érotiques, esthétiques, culturels ou même politiques.

VOIR AUSSI

Retrouvez Anne-Sophie Lévy-Chambon sur Terrafemina
Les blondes, mieux payées que les autres femmes !
Chasse aux poils : à chacune son arme

À propos
Victoria Silvstedt