Lara Fabian : malade, elle annule ses concerts

Lara Fabian : malade, elle annule ses concerts
Lara Fabian : malade, elle annule ses concerts
Dans cette photo : Lara Fabian
Invitée de l’émission Touche pas à mon poste, une Lara Fabian désespérée a expliqué les raisons de l’annulation de sa tournée. A la suite d’un accident malheureux, la chanteuse est contrainte de se ménager, de crainte de ne plus jamais pouvoir chanter.
A lire aussi

Lara Fabian a donné des détails sur le problème de santé qui l’a obligée à annuler sa tournée sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, sur D8. La chanteuse souffre en effet d’un problème d’oreille interne après avoir reçu une décharge électrique de 1000 hertz sur un plateau de télévision en raison d’une fausse manipulation d’un technicien. Ce choc auditif a eu pour effet une perte d’audition qui inquiète la chanteuse et son ORL.

Cyril Hanouna au secours de Lara Fabian

« Ce qui est arrivé, c’est qu’il y a quelques mois, j’ai pris un choc sur un plateau, a-t-elle expliqué. Un technicien a ouvert deux lignes, j’ai pris 1000 hertz et je suis tombée par terre. Le dommage est suffisamment sévère pour me mettre dans l'obligation d’un arrêt imminent. C'est terrible. », a-t-elle confié à Cyril Hanouna, en pleurs. Celui-ci, ému par sa détresse, s’est empressé de la prendre dans ses bras pour la consoler. Lara Fabian pourra cependant se produire au théâtre du Châtelet.

VOIR AUSSI

Lara Fabian nue dans Gala : un Tumblr et Twitter se moquent
Lara Fabian annule son concert en Ouzbékistan
Lara Fabian : annulation des concerts au Liban
Lara Fabian et son « grand garage » : allusion à la fellation ou simple autodérision ?