Crossing Lines : une suite et une saison 2 pour la série avec Marc Lavoine

Crossing Lines : une suite et une saison 2 pour la série avec Marc Lavoine
Crossing Lines : une suite et une saison 2 pour la série avec Marc Lavoine
Ce n’est pas la fin pour la série « Crossing Lines » même si TF1 proposait ce 7 novembre les deux derniers épisodes de la première saison. Suite au succès de cette fiction, une saison 2 a été commandée et sera diffusée prochainement.
A lire aussi

« Louis Daniel (Marc Lavoine) est un flic exceptionnel, respecté et humble. Après le décès de son fils Etienne tué dans l’explosion d’une bombe qui lui était destinée, il décide de partir en guerre contre le crime. Aidé par Michel Dorn (Donald Sutherland), haut gradé de la Cour pénale internationale, il constitue une équipe d’agents, parmi les plus doués sur la place européenne. Il lui manque cependant une pièce maîtresse : Carl Hickman (William Fichtner), ancien inspecteur déchu de la police new-yorkaise, aux dons de profiler proche d’un sixième sens. Afin d’aider ce dernier à regagner sa dignité et ses galons de policier, il le convainc d’intégrer cette équipe hors normes et sans frontières. »


>> Revoir le dernier épisode de la saison 1 de Crossing Lines <<


Gros succès pour TF1 avec la très bonne série policière « Crossing Lines » dont la première saison s’est achevée cette semaine avec deux épisodes riches en rebondissements. Mais heureusement, la série sera prochainement de retour avec une saison 2 toute aussi passionnante qui est d’ores et déjà commandée. On ne connait cependant pas encore sa date de diffusion, sans doute d’ici une petite année.

Avez-vous hâte de découvrir la suite de la série « Crossing Lines » avec Marc Lavoine ?

Dans l'actu
TF1