Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de suite

Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de suite
Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de suite
Après les Etats-Unis, c’est sur la chaîne Canal + que se sont achevées les aventures de Michael C. Hall dans le rôle du psychopathe Dexter. Une fin très critiquée par les fans de la série, et surtout pas de saison 9 par la suite !
A lire aussi
Californication : Showtime annonce la fin de la série au terme de la saison 7
television
Californication : Showtime annonce la fin de la série au...

« Dexter », c’est fini. Après la diffusion de la fin de la série avec le dernier épisode de la saison 8 aux Etats-Unis sur la chaîne Showtime, c’est sur Canal + que se sont achevées les aventures du psychopathe le plus apprécié du petit écran. Une fin de série jugée très décevante par les fans de la première heure, mais qui a le mérite de conclure les aventures de Dexter Morgan.

Car il n’y aura pas de suite pour la série « Dexter » qui ne reviendra donc pas pour une neuvième saison inédite l’année prochaine. Il ne reste désormais aux fans qu’à patienter jusqu’à la diffusion de cette saison inédite sur TF1, sans doute dans quelques mois. Rappelons néanmoins qu’il existe des rumeurs au sujet d’une possible série dérivée autour d’un autre personnage de la série. L’aventure pourrait donc encore continuer un peu dans quelques mois.

En attendant, on pourra prochainement retrouver Michael C. Hall dans une toute nouvelle série, ce qui est une excellente nouvelle pour les nombreux fans de cet excellent acteur !


Avez-vu la fin de la série « Dexter » ? Que pensez-vous de sa conclusion ? Auriez-vous aimé une neuvième saison ?