"Ghost": la romance culte entre Patrick Swayze et Demi Moore adaptée en série

"Ghost": la romance culte entre Patrick Swayze et Demi Moore adaptée en série
"Ghost": la romance culte entre Patrick Swayze et Demi Moore adaptée en série
Dans cette photo : Patrick Swayze
Selon plusieurs magazines culturels américains, la société de production Paramount aurait acquis les droits du film « Ghost » le 12 novembre dernier. Le but de la manœuvre ? Une adaptation possible en série du mélo-fantastique - devenue culte - joué par Demi Moore et Patrick Swayze.
A lire aussi


Vingt-trois ans après le succès planétaire de« Ghost », la société de production audiovisuelle Paramount aurait pour projet de décliner le film en une série télévisée. Cette information a été révélée par plusieurs magazines spécialisés, dont « Variety » et « Hollywood Reporter ». Selon ces mêmes sources, Akiva Goldman et Jeff Pinker seraient les scénaristes de la série, si le projet venait à aboutir. Les deux hommes ont notamment travaillé sur les scénarios à succès de Fringe, Alias ou Batman Forever.

500 millions de dollars de recettes


Le film, à l'origine, contait l'histoire d'un couple, interprété par Demi Moore et Patrick Swayze, filant le parfait amour jusqu'à ce que le mari soit tué lors d'un braquage. L'âme de l'époux décidait alors de rester sur terre pour veiller sur sa compagne en communiquant via un médium, joué par l'actrice Whoopi Goldberg. Le film avait alors obtenu deux oscars (meilleur scénario original et meilleure actrice pour un second rôle) et engrangé pas moins de 500 millions dollars de recettes. Un pilote de la série devrait être tourné dans les prochains mois.


Joël Yehya


VOIR AUSSI
Un remake et un Blu Ray pour Point break extrême limite
Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher
Twilight : bientôt une série télévisée ?