The big bang Theory : Johnny Galecki (Leonard) dans une nouvelle série

The big bang Theory : Johnny Galecki (Leonard) dans une nouvelle série
The big bang Theory : Johnny Galecki (Leonard) dans une nouvelle série
Johnny Galecki, l'acteur incarnant le personnage de Leonard Hofstadter dans la série The Big Bang Theory, change de registre et fera partie du casting de Here's Your Damn Family, nouvelle sitcom dont un pilote a été commandé par la Fox.
A lire aussi


Leonard sans Sheldon ? Impossible, vous dirons les fans de The big bang Theory, la série déjantée de CBS racontant la vie de deux colocataires scientifiques californiens. Johnny Galecki, alias Leonard Hofstadter, apparaîtra pourtant à l'écran sans son comparse Jim Parsons (Sheldon Cooper), dans un nouveau projet baptisé Here's Your Damn Family.

La sitcom, dont un pilote a été commandé par la Fox, se penchera sur la vie d'un homme de 30 ans qui habite encore chez ses parents et dont la mère, célibataire depuis des décennies, se marie du jour au lendemain. Lorsqu'un nouvel époux et trois adolescents débarquent dans son quotidien, le quotidien du « Tanguy » d'outre-Atlantique, interprété par Galecki, sera chamboulé.

Le site Deadline précise que la sitcom sera écrite par Ricky Blitt (co-producteur exécutif de Family Guy et créateur de Romantically Challenged). Johnny Galecki sera par ailleurs producteur délégué de la future série. Si celle-ci est validée par la Fox, Here's Your Damn Family devrait être lancée l'année prochaine à l'antenne. De quoi profiter encore plusieurs mois du savoureux duo Leonard-Sheldon et de leurs péripéties de geek, prévues pour durer encore plusieurs saisons.

VOIR AUSSI

The big bang Theory : Jim Parsons veut 12 saisons
The big bang Theory saison 7 : de meilleurs salaires pour les acteurs
The big bang Theory : Jim Parsons alias Sheldon est gay