Touche pas à mon Poste : Marine Lorphelin (Miss France) bientôt sur D8 ?

Touche pas à mon Poste : Marine Lorphelin (Miss France) bientôt sur D8 ?
Touche pas à mon Poste : Marine Lorphelin (Miss France) bientôt sur D8 ?
Alors que la prochaine élection de Miss France se rapproche, Marine Lorphelin, Miss France 2013, s'apprête à rendre sa couronne. La jeune femme pourrait décrocher un poste sur D8, dans l'émission Touche pas à mon Poste.
A lire aussi
Allemagne : bientôt un quota de femmes aux postes de direction
travail
Allemagne : bientôt un quota de femmes aux postes de...

Plus que quelques jours avant que Marine Lorphelin abandonne son titre de Miss France. En effet, une nouvelle élection aura lieu le 7 décembre sous la direction de Geneviève de Fontenay et la Société Miss France qui se sont réconciliées après trois ans d'affrontement suite au rachat de cette dernière par Endemol. Que va devenir Marine Lorphelin ?

La Miss France Marine Lorphelin bientôt chroniqueuse à la télé ?


Marine Lorphelin a quitté ses études de médecine à la fin de la première année pour se consacrer à Miss France dont elle a lancé le parfum. Elle a repris ses cours en septembre, là où elle s'était arrêtée, et tient à sa réussite. Lors d'une interview à TV Mag, la Miss France 2013 aborde la proposition de D8 de devenir chroniqueuse pour l'émission Touche pas à mon Poste.

« Ça me plairait si j'étais journaliste et si je ne reprenais pas mes études de médecine [...] La proposition est tentante mais, en même temps, c'est risqué […] je ne pensais pas avoir le charisme nécessaire pour travailler sur cette émission. Ils ont tous de vraies personnalités et je ne vois pas encore ce que je pourrais leur apporter », avoue la jeune femme. Elle déclare toutefois préférer des émissions avec « un côté sportif et aventure » comme « Pékin Express ou Koh-Lanta ».

Cyril Hanouna arrivera t-il à convaincre Marine Lorphelin ?