Catherine Laborde : l'infidélité, son mariage... elle se confie à Gala

Publié le Jeudi 21 Novembre 2013
Catherine Laborde : l'infidélité, son mariage... elle se confie à Gala
Catherine Laborde : l'infidélité, son mariage... elle se confie à Gala
Dans cette photo : Catherine Laborde
Après plus de 20 ans de vie commune, la présentatrice de la météo de TF1 Catherine Laborde et le publicitaire Thomas Stern se sont finalement dit « oui » le 9 novembre dernier. Les jeunes mariés ont confié à Gala les raisons qui les ont poussés à se passer mutuellement la bague au doigt.
À lire aussi


« J'ai trouvé ça normal qu'on se marie ! Je n'ai pas considéré cette demande comme un aboutissement ou une victoire, non, ça allait de soi ». C'est en ces termes que Catherine Laborde a expliqué, dans les colonnes du magazine Gala, les raisons qui l'ont finalement poussé, le 9 novembre dernier, à épouser Thomas Stern. La présentatrice de la météo de TF1 qui partageait sa vie avec le publicitaire depuis plus de 20 ans, aura donc attendu sa quatrième demande pour finalement accepter. Pourtant, rares sont ceux qui auraient parié sur la longévité de cette relation marquée par les tromperies à répétition de Thomas Stern, qui a toujours revendiqué son caractère libertin, et les souffrances de Catherine Laborde.

Une époque désormais révolue. « C'est loin tout ça », a d'ailleurs assurer l'homme d'affaires dans les pages de l'hebdomadaire. Et d'insister : « Je n'ai plus envie de me prouver que je peux séduire des gamines. J'ai envie de continuer l'aventure à ses côtés (Catherine Laborde, ndlr.), pas de dépenser mon énergie à courir. » De son côté, la jeune mariée n'a pas caché sa fascination pour les libertins. La vedette du Paf de 62 ans allant jusqu'à confier qu'elle « n'aurait pas été aussi amoureuse de lui (Thomas Stern, ndlr.) s'il avait été un homme fidèle », avant de nuancer toutefois : « Je pense aussi qu'il y a un temps pour tout. Le fait que j'aime aujourd'hui cet homme dans la fidélité, c'est comme si une barrière tombait entre lui et moi ».