Danse avec les stars : Alizée prépare déjà un nouvel album !

Danse avec les stars : Alizée prépare déjà un nouvel album !
Danse avec les stars : Alizée prépare déjà un nouvel album !
Alizée, la toute récente gagnante de la saison 4 de l'émission télévisée « Danse avec les Stars » compte surfer sur le succès et sortir un nouvel album au printemps 2014.
A lire aussi


Et si on pouvait relancer une carrière musicale grâce à la télévision ? C'est en tout cas le défi que va tenter de relever Alizée. La chanteuse vient en effet de remporter ce week-end la finale de Danse avec les stars diffusé sur TF1. Cette émission qui rassemble en moyenne 5 millions de télespectateurs sert de tremplin médiatique pour les participants.

Pas de reprises dans le futur album

La Corse de naissance a connu ces derniers temps un coup de mou, notamment avec son dernier album « 5 » sortie en mars 2013 qui n'a été écoulé qu'à 8.000 exemplaires. C'est bien loin des 4 millions de disques qui ont trouvé preneur dans le monde grâce à sa célèbre chanson « Moi...Lolita », en 2000. Mais Alizée se défend sur le site PureMedias.com: « Sur le dernier album, je pense que j'ai été tellement bien classée dans les téléchargements illégaux que c'est contradictoire avec les ventes de disques et avec les personnes qui me suivent. Les gens sur Twitter et autres me sont fidèles. Danse avec les stars peut m'apporter un autre public, qui n'était pas forcément là avant et qui va me découvrir, maintenant, puisque je serai moi-même ». Un coup de boost qui pourrait relancer la jeune femme. Elle a également indiqué que ce prochain album ne contiendra aucune reprise mais uniquement de nouvelles chansons.

Joel Yehya