Touche pas à mon poste : Enora Malagré ou Lemoine pour remplacer Hanouna ?

Touche pas à mon poste : Enora Malagré ou Lemoine pour remplacer Hanouna ?
Touche pas à mon poste : Enora Malagré ou Lemoine pour remplacer Hanouna ?
C’est dans l’émission de Canal + « Le Tube » que Cyril Hanouna a confié qu’il ne resterait pas éternellement aux manettes de l’émission « Touche pas à mon poste ». Le présentateur star de la chaîne D8 envisage de rester encore deux saisons avant de passer à autre chose. Selon lui, Enora Malagré ou Jean-Luc Lemoine pourraient prendre sa suite sans problème.
A lire aussi
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des salaires des intermittents de Canal+ - vidéo
travail
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des...

Véritable carton sur la chaîne D8, l’émission « Touche pas à mon poste » est sans aucun doute un succès pour Cyril Hanouna qui en est l’animateur. Pour autant, le présentateur est bien décidé à passer à autre chose dans les années à venir et donc à laisser sa place pour éventuellement animer une émission de seconde partie de soirée, en direct.

C’est dans « Le Tube » de Canal + que Cyril Hanouna s’est confié sur ses projets en indiquant être toujours stressé par les scores de « Touche pas à mon poste », cela malgré la réussite du programme. Quant à savoir qui pourrait le remplacer lors de son départ dans deux ou trois saisons, Hanouna n’hésite pas beaucoup et cite ses deux compères Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine. Reste à savoir qui aura la chance de se voir confier l’émission.

Mais rassurons-nous, pour le moment Cyril Hanouna reste où il est et continue d’animer « Touche pas à mon poste », même s’il fera une petite pause pour les directs de « Nouvelle Star » dans quelques jours !

Ci-dessous, vous pouvez retrouver l’interview de Cyril Hanouna sur Canal + dans son intégralité.