Super Nanny NT1 : Sylvie accusée de maltraiter des animaux fait scandale

Super Nanny NT1 : Sylvie accusée de maltraiter des animaux fait scandale
Super Nanny NT1 : Sylvie accusée de maltraiter des animaux fait scandale
Mauvaise passe pour Sylvie, la nouvelle Super Nanny de NT1 qui a eu la très mauvaise idée de mettre des animaux dans le jardin, alors qu’il faisait un temps exécrable et que le jardin n’était pas clôturé. Cela afin de calmer des fillettes très turbulentes. Depuis, Sylvie est accusée de maltraitance des animaux et pointée du doigt. Un véritable scandale sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Mise à jour : Nous avons interviewé Super Nanny qui répond aux accusations de maltraitance envers les animaux ! C'est par ici !

Il y a quelques jours, la chaîne NT1 diffusait un épisode de « Super Nanny » qui a provoqué le scandale auprès des téléspectateurs. Pourquoi ? Parce que Sylvie, la nouvelle nanny, a décidé de mettre des animaux dehors pour tenter de venir à bout d’enfants particulièrement difficiles. Une décision jugée scandaleuse car le temps était alors particulièrement mauvais et que le jardin de la famille en question n’avait pas de clôture. De fait, les chiens pouvaient alors errer, voire se perdre ou blesser quelqu’un.


>> Revoir l'émission Super Nanny qui fait scandale <<

Dès le début de l'émission, on sent Sylvie agacé par le désordre et la saleté qui règnent dans la maison, et par le fait que les chats de la famille se baladent partout, même sur la table. Une situation que la nanny ne peut pas supporter, si bien qu'elle explique que les animaux doivent rester dehors.


« Les animaux leur place c'est dehors Aurélie »

Si pour Sylvie la place des animaux n’est pas toujours dans la maison, les Internautes eux ne sont visiblement pas d’accord du tout et le font savoir sur les réseaux sociaux, mais aussi sous les articles traitant de cette émission. Ci-dessous, vous pouvez en découvrir une sélection.

« On regrette encore plus la vrai nanny comment cette personne qui doit être quelqu'un de responsable fait mettre les animaux dehors sans clôture qu'elle image donne elle au enfants du respect je ne regarderai pas cette émission » (agnes.alix)

« Cette femme a eu un comportement totalement irresponsable et hors sujet envers les animaux de cette famille! Elle a montré un très mauvais exemple aux enfants en mettant, dans un geste d'humeur impulsif, la vie de ces animaux en danger puisque le terrain de cette famille n'est pas clos! Le respect et l'amour du vivant n'est pas dans sa nature. Il faudrait sortir de cette théorie dominante (surtout dans ce genre d'émissions de télé-réalité), qui prétend que l'homme est au centre de l'univers et que toute autre espèce vivante est à son service! » (christine.lasig)

« C'est quoi cette nanny qui n'aime pas les animaux et qui les met dehors alors qu'il fait froid ? Elle a été engagée pour donner le bon exemple? alors elle ferait bien d'avoir un peu d'humanité, un peu de coeur et de sensibilité. Si déjà elle n'a pas de respect pour les animaux, comment pourrait-elle en avoir pour les humains ? » (danielle.verbek)

Avez-vous été choqué par la décision prise par Sylvie au sujet de ces animaux ?

Dans l'actu