TPMP : Cyril Hanouna arnaque une gagnante avec un voyage au Brésil pendant la Coupe du monde

TPMP : Cyril Hanouna arnaque une gagnante avec un voyage au Brésil pendant la Coupe du monde
TPMP : Cyril Hanouna arnaque une gagnante avec un voyage au Brésil pendant la Coupe du monde
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Nouvelle polémique pour Cyril Hanouna. Après avoir parlé de fin de mois difficile dans le JDD avec un salaire de 25 000 euros par mois, l'animateur est de nouveau la cible des critiques. Son tort : avoir fait gagner à une téléspectatrice un voyage au Brésil pour la Coupe du monde, alors que le règlement du jeu prévoyait un séjour hors période de compétition.
A lire aussi


Semaine noire pour l'animateur de la chaîne D8. Après s'être attiré les foudres des médias et des internautes pour la polémique sur son salaire, Cyril Hanouna est désormais critiqué pour des annonces un peu trop optimistes pendant son émission « Touche pas à mon poste ».

Probablement enthousiasmé par la victoire de l'Equipe de France de football face à l'Ukraine (3-0) le 19 novembre dernier, et la qualification des Bleus pour la Coupe du monde, l'animateur avait décidé au lendemain du match de lancer un concours avec, à la clé, un voyage au Brésil à l'occasion de la prestigieuse compétition de 2014. Pour gagner ce voyage pour deux personnes, les participants devaient se faire connaître via Twitter.

Cyril Hanouna ne tient pas compte du règlement


Depuis deux semaines, Cyril Hanouna multipliait ainsi les appels pour faire remporter le gain qui fait pâlir les fans de foot. Mardi 3 décembre, Kaïna, une jeune infirmière d'Asnière-sur-Seine, a finalement remporté ce voyage en répondant correctement à la question de l'animateur. Problème : le voyage ne pourra pas se faire pendant la Coupe du monde. En effet, le règlement mis en place pour ce jeu précise en page 3 qu' « aucune réservation ne pourra être effectuée pendant la période de la Coupe du monde 2014, soit du 12 juin au 13 juillet 2014 inclus, etc. »

Règlement TPMP



Un détail qui n'a pourtant pas empêché Cyril Hanouna d'annoncer fièrement son gain à l'heureuse candidate, en mentionnant à plusieurs reprises la compétition sportive. Au moment d'offrir le voyage, l'animateur a en effet affirmé devant une Michèle Laroque dubitative (invitée ce soir-là) que le voyage se ferait bien « pendant la Coupe du monde ! ».

Les téléspectateurs les plus attentifs, qui avaient pris la peine de consulter le règlement, ne se sont pas privés pour exprimer leur mécontentement sur les réseaxu sociaux. La jeune gagnante de Touche pas à mon poste risque, elle, de vite déchanter.

Revoyez la séquence en vidéo :


VOIR AUSSI

Cyril Hanouna, 25 000 € de salaire, des fins de mois difficiles : indécent ou incompris ?
Cyril Hanouna : un salaire à 135 000 euros par mois ?
"Touche pas à mon poste" : Hanouna lance une cagnotte pour les plus démunis