Zone Interdite : une année au coeur de la folie avec des fous dangereux – M6 Replay

Zone Interdite : une année au coeur de la folie avec des fous dangereux – M6 Replay
Zone Interdite : une année au coeur de la folie avec des fous dangereux – M6 Replay
Ce dimanche soir en première partie de soirée, M6 diffusait un reportage surprenant et dérangeant intitulé « Un an chez les fous les plus dangereux ». Ce document coup de poing est d’ores et déjà visible en replay.
A lire aussi

Ils sont schizophrènes, paranoïaques, psychopathes. Tous sont dangereux. Ils arrivent de prison ou d'hôpitaux psychiatriques pour être soignés, de force, dans ces établissements très spéciaux : les Unités pour Malades Difficiles. Pendant un an, les caméras de Zone Interdite ont plongé derrière l'immense mur d'enceinte de la toute nouvelle UMD d'Albi, au-delà des grillages, des caméras de surveillance et des alarmes, pour découvrir le quotidien d'un service immergé au cœur de la folie profonde. Elles ont filmé la formation de self défense du personnel qui doit faire face aux attaques des malades les plus violents, les entretiens souvent étranges menés par le psychiatre, ou encore l'audience du juge des libertés qui doit décider du sort de ces patients.

Document coup de poing ce 8 décembre sur M6 avec la diffusion de « Un an chez les fous les plus dangereux », un reportage qui marquera les esprits et n’est pas à mettre entre toutes les mains. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de ce document de « Zone Interdite » afin de vous faire une petite idée.

Comme toujours, l’émission « Zone Interdite » dans son intégralité est disponible en replay via le site de la chaîne pour ne rien manquer.