"Touche pas à mon Poste" : Alex Goude répond aux critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna

"Touche pas à mon Poste" : Alex Goude répond aux critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna
"Touche pas à mon Poste" : Alex Goude répond aux critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna
Dans cette photo : Alex Goude
Invité du « Brunch Médias » de Louis Morin sur Sud Radio samedi dernier, Alex Goude a répondu aux attaques des chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste » à son encontre. L'animateur de « La France à un Incroyable Talent » a tenu à rappeler à ses détracteurs que la télévision n’était qu’un jeu.
A lire aussi


Alex Goude ne supporte plus les critiques des chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste » concernant ses prestations sur M6 dans « La France a un Incroyable Talent » ; et l’a fait savoir ce week-end sur les ondes de Sud Radio. En effet, en octobre dernier, Valérie Benaïm, l'une des chroniqueuses de Cyril Hanouna sur D8, avait estimé que le duo formé par l’animateur et Sandrine Corman n’apportait rien au talent show de la Six. « Ça ne marche pas, je trouve ça très ringard », avait quant à elle jugé Enora Malagré. Et d’ajouter : « J’ai l’impression de regarder depuis cinq ans les mêmes numéros, même le jury, ils sont fatigués. Je suis en pleine indigestion ». Christophe Carrière avait pour sa part carrément demandé qu’on lui explique « à quoi servent » Sandrine Corman et  Alex Goude. « Ils sont très sympathiques mais là, c'est vraiment leur faire insulte que de leur faire faire ça. C'est nul ! », avait-il tranché.

L’animateur de « La France a un Incroyable Talent » a donc profité de son passage dans le « Brunch Médias » de Louis Morin pour répondre à ses détracteurs. « Ce qui me fait pisser de rire devant ma télé, c'est quand le mercredi, ils commentent l'émission de la veille où on a eu le malheur de s'amuser avec Sandrine Corman, avec un petit rap ridicule que j'ai écrit, mais c'était le but, d'être stupides. On se fait traiter de tous les noms : on ne sert à rien, on est nuls de faire un rap, c'est ringard... Et deux jours après, leur petit buzz dans l'émission, c'est un rap ! Là, devant ma télé, je me dis : "Non mais seulement, là, ils sont fous, mais en plus ils donnent le bâton pour se faire battre !" », a-t-il lâché. Et Alex Goude n’en est pas resté là, poursuivant : « Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, qu'on est dans une boîte que les gens éteignent avec un bouton. On n'a pas le droit, sous prétexte d'absolument créer du buzz, de dénigrer le travail de tout le monde. Je comprends qu'on ne supporte pas mon humour de merde, mais il ne faut pas jouer de double-jeu. »  Alex Goude faisait alors référence à sa participation, il y a quelques semaines, à « Touche pas à mon Poste » où il avait été très bien reçu par l’ensemble des chroniqueurs, avant d’être largement attaqués quelques semaines plus tard.