Touche pas à mon Poste : Florent Peyre rejoint Cyril Hanouna

Touche pas à mon Poste : Florent Peyre rejoint Cyril Hanouna
Touche pas à mon Poste : Florent Peyre rejoint Cyril Hanouna
Alors qu'il a confirmé mercredi le départ de Jérémy Ferrari, Cyril Hanouna a déjà recruté un nouveau membre dans l'équipe de « Touche pas à mon poste ». Il a, en effet, proposé à son invité du jour, Florent Peyre, de les rejoindre. Une proposition acceptée par l'humoriste.
A lire aussi


Maurane et Florent Peyre étaient les invités de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon Poste », ce mercredi. Et alors que l’humoriste était venu assurer la promotion de son one-man show « Tout public ou pas » qui débutera le 9 janvier prochain, il s’est vu offrir une proposition en direct de la part de l’animateur de D8. Cyril Hanouna l’a, en effet, invité à rejoindre l’équipe de « Touche pas à mon Poste ». « C'est une proposition acceptée, Cyril », a-t-il répondu ce dernier dans un sourire.

Jérémy Ferrari de retour dans l’émission de Laurent Ruquier

Florent Peyre semble, en effet, avoir conquis le public et l’équipe de TPMP. L’humoriste s’était adonné pendant l’émission à l’imitation des différents membres de l’équipe : de Gilles Verdez à Enora Malagré -pour qui il s’est contenté de lever le majeur, au rire très caractéristique de Cyril Hanouna. Une interprétation qui a remporté l’adhésion des chroniqueurs comme du public. Florent Peyre, révélé dans « On n'demande qu'à en rire », intégrera donc l’équipe et remplacera Jérémy Ferrari, qui retournera lui au côté de Laurent Ruquier dès le mois de janvier.

VOIR AUSSI

Cyril Hanouna, 25 000 € de salaire, des fins de mois difficiles : indécent ou incompris ?
Cyril Hanouna star d'une sitcom type Seinfeld ?
Cyril Hanouna, Thomas Hugues, Alessandra Sublet : quel est le salaire des animateurs TV ?
Cyril Hanouna : un salaire à 135 000 euros par mois ?