Ice show : Florent Torres, le Robin des bois met le feu à la glace

Ice show : Florent Torres, le Robin des bois met le feu à la glace
Ice show : Florent Torres, le Robin des bois met le feu à la glace
Il l'est l'un des candidats les plus doués du concours de patinage « Ice show » sur M6. Et il l'a encore prouvé ce mercredi en patinant en Robin des bois. Florent Torres a, une nouvelle fois, séduit le jury comme le public et a qualifié son équipe pour la grande finale.
A lire aussi


Florent Torres a su une nouvelle fois convaincre le jury et le public. Après Hallelujah la semaine dernière, le chanteur a choisi pour ce troisième prime d’Ice show de patiner sur un des titres de la comédie musicale Robin des bois dont il est l'un des comédiens aux côtés de M Pokora. Torse nu sur Le Jour qui se rêve, Florent Torres a ainsi livré une chorégraphie technique très bien maitrisée qui lui ont valu un 5,4, et deux 5,6. Côté public, il obtient un 5,4 pour un total de 10,9.

>> Ice show : qui est Florent Torres ? <<

Et la performance ne s’est pas arrêtée là, le chanteur a offert une seconde prestation –toujours torse nu- aux côtés de patineuses qui le recouvraient de peinture. Et cette dernière, fut, elle aussi, couronnée de succès. Sur Impossible de John Newman, Florent Torres a obtenu deux 5,5 et un 5,8, pour une moyenne de 5,6, ainsi qu’un un 5,2 de la part du public (pour un total de 10,8). Avec ses deux performances, le chanteur squatte donc la tête du classement et qualifie son équipe pour la finale du 18 décembre prochain.

VOIR AUSSI

Surya Bonaly (Ice show) a refusé de participer à Splash sur TF1
Ice show : l'émission raccourcie après les critiques
"Ice show" : l'émission perd 455 000 spectateurs en une semaine
"Ice show" : Richard Virenque aurait pu participer à "Danse avec les stars"

Dans l'actu