Lea Michele (Glee) parle de la mort de Cory Monteith

Lea Michele (Glee) parle de la mort de Cory Monteith
Lea Michele (Glee) parle de la mort de Cory Monteith
Dans cette photo : Cory Monteith
Invitée dans l’émission de Ellen DeGeneres, Lea Michele s’est confiée avec émotion sur la disparition de Cory Monteith en juillet dernier. Si la vie continue pour la jeune femme qui s’apprête à sortir un album, elle traverse une période très difficile.
A lire aussi

Cory Monteith est décédé en juillet dernier des suites d’une overdose. Une épreuve particulièrement difficile à surmonter pour Lea Michelle avec laquelle il était sur le point de se marier.


Lea Michelle, la star de la série « Glee », était l’invitée de Ellen DeGeneres pour la promotion de son nouveau single. Si l’émission ne sera diffusée que ce soir aux Etats-Unis, des extraits vidéo ont déjà circulé. On sait donc que la jeune femme s’est longuement confiée sur la disparition brutale de son fiancée Cory Monteith. La vie n’est pas rose tous les jours pour Lea qui souffre encore beaucoup de l’absence de celui qui jouait Finn Hudson dans la série « Glee ». « C’est très dur, tous les jours, quoi que je fasse » avoue-t-elle avec émotion. La jeune femme peut heureusement compter sur le soutien de toute l’équipe de la série qu’elle considère comme sa famille.


Regardez-vous la série "Glee" ?