Nos chers voisins : bientôt un film et une pièce de théâtre ?

Nos chers voisins : bientôt un film et une pièce de théâtre ?
Nos chers voisins : bientôt un film et une pièce de théâtre ?
Très bonne nouvelle pour la mini-série « Nos chers voisins » sur TF1. La chaîne pourrait la faire adapter au théâtre mais aussi au cinéma.
A lire aussi

TF1 a finalement réussi son pari de détrôner « Scènes de ménage » sur M6...et même plus que cela. En effet, Alban Etienne, le producteur de « Nos chers voisins », a annoncé lors du « Grand Direct des Médias » de Jean-Marc Morandin sur Europe 1 que la direction réfléchit très sérieusement à adapter la série pour le petit écran ou les planches d'un théâtre. « Il y a plusieurs pistes de réflexion, confie t-il, au théâtre, ça serait avec les mêmes acteurs de la série. Pour le moment, on est en train d'avoir une réflexion pour savoir ce que 'Nos chers voisins' pourraient devenir en plus de la quotidienne et des primes. On est énormément sollicités pour développer d'autres axes. Mais là, c'est un peu tôt ».

Le succès de « Nos chers voisins » est en grande partie due à des scénarios délirants employant des personnages qui parlent aux téléspectateurs...mais aussi des personnalités connues. Ainsi, Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de midi sur TF1, est apparu à l'écran, de même que l'ancienne ministre Roselyne Bachelot, le rappeur La Fouine ou l'humoriste Jean-Marie Bigard.