Nouvelle Star 2014 : Soan ivre et incapable de chanter pendant l'enregistrement

Publié le Mardi 17 Décembre 2013
Nouvelle Star 2014 : Soan ivre et incapable de chanter pendant l'enregistrement
Nouvelle Star 2014 : Soan ivre et incapable de chanter pendant l'enregistrement
Histoire de fêter la fin de l’année comme il se doit, la chaîne D8 a enregistré une émission spéciale de « Nouvelle Star » avec les anciens gagnants du programme : Sophie-Tith, Luce, Amandine Bourgeois, Julien Doré et Soan. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu avec Soan, totalement éméché durant l’enregistrement.
À lire aussi

Pour donner à la fin de l’année 2013 un petit air de fête en musique, la chaîne D8 avait décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une émission spéciale de « Nouvelle Star », réunissant certains gagnants du programme. Parmi les invités de cette soirée, on trouvait notamment Sophie-Tith, Luce, Amandine Bourgeois, Julien Doré et Soan. Mais selon le site Puremédias.com, tout ne s’est pas passé comme prévu durant l’enregistrement…

Venu totalement ivre pour l’enregistrement de cette émission spéciale de « Nouvelle Star », Soan a été dans l’incapacité de chanter correctement. Lassé de le voir recommencer, le public a même hué le chanteur qui rencontre pourtant le succès avec son dernier album. Tant et si bien qu’aucune image n’a pu être mise en boite. Reste uniquement quelques vidéos des répétitions qui pourront éventuellement faire l’affaire.

Soan sera-t-il le grand absent de cette émission spéciale de « Nouvelle Star » ? La réponse dans quelques jours sur D8.