Fatrick : Marcia Cross dans une nouvelle série après Desperate Housewives

Fatrick : Marcia Cross dans une nouvelle série après Desperate Housewives
Fatrick : Marcia Cross dans une nouvelle série après Desperate Housewives
Dans cette photo : Marcia Cross
Exit Bree Van de Kamp. Un an et demi après la fin de « Desperate Housewives », Marcia Cross sera bientôt de retour sur le petit écran américain. Elle vient en effet de décrocher l'un des rôles principaux de « Fatrick », une nouvelle comédie développée par la chaîne Fox.
A lire aussi


Marcia Cross, ex mythique Bree Van de Kamp de « Desperate Housewives » sera bientôt de retour sur le petit écran. Elle vient en effet de décrocher l’un des rôles principaux de la nouvelle comédie développée par la chaîne américaine Fox : « Fatrick ».

Une mère rigide et très inquiète du poids de ses enfants

Elle jouera Arlene, la mère du personnage principal, Patrick, un trentenaire qui n’a aps vraiment la vie dont il rêvait. Surnommé « Fatrick » en raison de son obésité pendant son adolescence, il réalise qu’il n’a jamais vraiment réussi à surmonter ces difficultés. Pour raconter son histoire, la série utilise sans cesse le principe du flash-back.

Marcia Cross campe, elle, le rôle d’une mère rigide et très inquiète du poids de ses enfants. Ainsi, si sa fille est sa grande fierté, son fils, lui, n’a pas le corps qu’elle aurait souhaité. Elle n’hésite ainsi pas à le mettre dans des situations difficiles pour l’obliger à faire de l’exercice. Aucune date de diffusion n'a encore été donnée pour « Fatrick », Fox doit encore donner son accord après la diffusion du pilote.