On a échangé nos chiens : le nouveau programme au poil de M6

On a échangé nos chiens : le nouveau programme au poil de M6
On a échangé nos chiens : le nouveau programme au poil de M6
« Une émission qui a du chien », « un programme au poil » : les jeux de mots pour qualifier le nouveau projet de M6 ne manquent pas. Et pour cause : ce remake de « On a échangé nos mamans » invite cette fois les participants à échanger… leurs chiens. Décidément, l'imagination des programmateurs de la chaîne est fertile.
A lire aussi
#IWeight : le nouveau mouvement body positive qui pèse nos qualités
News essentielles
#IWeight : le nouveau mouvement body positive qui pèse...


M6 planche sur un nouveau concept d’émission familiale, à mi-chemin entre « Vis ma vie » et « On a échangé nos mamans ». Le but serait cette fois-ci d’échanger des chiens pour quelques jours. Comme pour les mamans, le but devrait être d’opposer deux types d’éducation et de dressage. On imagine déjà Choupette, petite caniche de compétition, arriver dans la famille de Brutus, rottweiler muselé caractériel.

>> Super Nanny NT1 : Sylvie accusée de maltraiter des animaux fait scandale <<

Vers un « On a échangé nos chats » ?

La version canine du concept devrait arriver sur nos écrans en 2014, soit tout juste dix ans après « On a échangé nos mamans », qui avait cartonné de 2004 à 2006 sur M6. Une sorte de spin-off avait même vu le jour, avec ces messieurs à l’honneur (l’inoubliable « On a échangé nos papas »). L’histoire ne dit pas, pour l’heure, si une émission dérivée type « On a échangé nos chats » est en cours de production.

C’est Studio 89, filiale de la chaîne à qui l’on doit Un dîner presque parfait, Pékin Express ou Accès Privé, qui produira l’émission. Les premiers épisodes 100% canins seront tournés dès le mois de janvier.

>> Patch : le petit chien qui ressemble à Hitler <<