Anges de la téléréalité 6 : Amélie Neten et Benjamin au casting

Anges de la téléréalité 6 : Amélie Neten et Benjamin au casting
Anges de la téléréalité 6 : Amélie Neten et Benjamin au casting
Dans cette photo : Amélie Neten
Les Anges de la téléréalité sont de retour...en Australie cette fois ! L'émission a bouclé son casting à la mi-décembre et l'on connaît désormais le nom de quelques célébrités qui la rejoindront...et d'autres dont on peut déjà imaginer la participation.
A lire aussi

Sans surprise, Amélie Neten ferait partie du casting de ce sixième volet des Anges de la téléréalité. La jeune a participé à toutes les saisons de l'émission hormis la troisième à New-York et est désormais la marraine officieuse du programme. Benjamin Machet serait également de retour si l'on en croit les informations du magazine Oops. Le charmeur avait participé aux Anges 5 qui se déroulaient en Floride et avait également fait ses armes dans La Belle et ses princes en 2012.

Autres candidats à l'affiches des Anges de la téléréalité 6, Anaïs Camizuli et Eddy Ben Youssef de Secret Story 7, Kelly Helard des Ch'tis, Jade Moens de La Belle et ses princes 3, Beverly de Carré ViiiP et L'île des vérités 3, Siham Benjoua présentée comme une potentielle successeur à Nabilla. Enfin, Tatiana-Laurens et Xavier Delarue, les pionniers de la première édition de Secret Story, pourraient être de la partie. Une fois de plus, la France exporte la fine fleur de sa culture et de son intelligence.