Katie Holmes prête à se réconcilier avec Michelle Williams pour la suite de "Dawson" ?

Katie Holmes prête à se réconcilier avec Michelle Williams pour la suite de "Dawson" ?
Katie Holmes prête à se réconcilier avec Michelle Williams pour la suite de "Dawson" ?
Dans cette photo : Katie Holmes
D’après la presse anglo-saxonne, Katie Holmes serait disposée à participer à la suite de « Dawson », la série qui a lancé sa carrière. Elle serait même prête à se réconcilier avec Michelle Williams, son ancienne partenaire, pour les besoins du projet.
A lire aussi
Monsieur Macron, voici toutes ces fois où la France a été "prête" pour #MeToo
News essentielles
Monsieur Macron, voici toutes ces fois où la France a été...


« Dawson », le retour ? La série gnangnan mais culte de la fin des années 90 va-t-elle être relancée ? D’après la presse anglo-saxonne, Katie Holmes, qui incarnait l’ingénue Joey Potter dans le feuilleton, serait en effet prête à rempiler. A 35 ans, l’actrice, qui a plus souvent fait la une des journaux en raison de son mariage - désormais fini - avec Tom Cruise que pour ses rôles au cinéma, prend un nouveau départ. Désormais mère célibataire à New York, elle est déterminée à relancer sa carrière au cinéma. En mal de projets cinématographiques, Katie Holmes ne serait donc pas contre renouer avec la série qui l’a propulsée sur le devant de la scène.

Joshua Jackson à la manoeuvre

D’après la presse américaine, c’est Joshua Jackson, qui jouait le rôle de Pacey dans la série, qui serait derrière ce projet. Il aurait en effet évoqué la possibilité de retrouvailles à l’écran auprès de celle qui fut sa compagne à l’époque. Loin de repousser l’idée, Katie Holmes se serait montrée enthousiaste.

Enterrer la hache de guerre

L’actrice serait même prête à se réconcilier avec Michelle Williams, l’autre héroïne de la série, pour l’occasion. A l’époque, le torchon brûlait sur le plateau de « Dawson » entre les deux jeunes actrices rivales. Mais, pour Katie Holmes, de l’eau a coulé sous les ponts et cette inimitié ancienne ne doit pas empêcher d’éventuelles retrouvailles à l’écran. Si le projet de suite à la série culte fait son chemin, les scénaristes de cette nouvelle mouture risquent cependant de se retrouver face à un casse-tête : comment ressusciter le personnage de Jen Lindley, incarné par Michelle Williams, qui décède à la fin de la série ?

VOIR AUSSI

Katie Holmes en une du Elle US
Tom Cruise et Katie Holmes : les causes du divorce
Les révélations de Tom Cruise au sujet de Katie Holmes