Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand évoque sa rupture avec Lilian Thuram

Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand évoque sa rupture avec Lilian Thuram
Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand évoque sa rupture avec Lilian Thuram
Venue présenter la nouvelle saison de son émission « L’amour est dans le pré » dans « Touche pas à mon poste » sur D8, l’animatrice de M6 n’a pas pu éviter les questions sur sa récente rupture avec le footballeur retraité Lilian Thuram.
A lire aussi

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne pouvaient pas s’abstenir d’évoquer la vie personnelle de Karine Le Marchand lors de sa venue sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce lundi 6 janvier.

Récemment, cette dernière avait déploré le fait que sa vie privée était étalée dans la presse people. Elle avait même tenue à faire savoir qu’elle attaquait systématiquement tous les magazines colportant des rumeurs à son sujet. Toutefois, elle a répondu avec beaucoup de sincérité aux questions de Cyril Hanouna.

"Le Grand Journal", des "raclure de bidet"

Concernant sa rupture avec Lilian Thuram, contre lequel elle avait porté plainte pour violences conjugales, elle explique « j'ai l'intime conviction que dire du mal de quelqu'un avec qui on a vécu sept ans d'amour et avec lequel on a élevé ses enfants, c'est se faire du mal à soi-même. Je n'irais pas dans cette indignité. »

Elle ajoute tout de même que les propos de son ex au « Grand Journal » de Canal + était une mise en scène puisque avant le tournage on lui avait proposé de venir dès le lendemain pour réagir aux propos de Lilian Thuram, ce qu’elle a bien entendu refusé. Qualifiant au passage l’émission d’Antoine de Caunes de « raclure de bidet ».

En couple avec Ary Abittan ? Non !

Karine Le Marchand n’est pas non plus en couple avec l’humoriste Ary Abittan. Elle a démenti la rumeur lancée par la presse people lorsque Cyril Hanouna lui a habilement demandé si «elle avait passé de bonnes vacances. »

Voici le replay du passage où elle évoque sa séparation récente avec Lilian Thuram :