"Touche pas à mon Poste" : Laurent Fontaine est le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna

"Touche pas à mon Poste" : Laurent Fontaine est le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna
"Touche pas à mon Poste" : Laurent Fontaine est le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna
Dans cette photo : Laurent Fontaine
Une nouvelle recrue a fait son arrivée mardi soir dans l'équipe de Cyril Hanouna sur D8. Laurent Bataille, ancien animateur de « Y'a que la vérité qui compte » a rejoint la bande de « Touche pas à mon Poste » en tant que chroniqueur.
A lire aussi
Jean-Luc Reichmann et la gentillesse : l’animateur de TF1 répond au chroniqueur de "Touche pas à mon Poste"
television
Jean-Luc Reichmann et la gentillesse : l’animateur de TF1...


La bande de « Touche pas à mon Poste » s'agrandit. En effet, l'animateur et producteur Laurent Fontaine a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna mardi soir en tant que chroniqueur. Craignant un bizutage, il a finalement été plutôt bien accueilli par ses nouveaux collègues que sont Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Christophe Carrière, Thierry Moreau, Valérie Benaïm ou encore Gilles Verdez. Et si la fréquence de ses appariations n'a pour l'heure pas été précisée, nul doute que Laurent Fontaine, qui a fait ses armes dans le milieu de la télévision, aura son mot à dire sur l'actualité du petit écran que débattent chaque soir les chroniqueurs.

Une longue carrière à la télévision

À 51 ans, Laurent Fontaine signe ainsi son grand retour à la télévision. Entre 1997 et 2001, il a animé sur TF1, avec Pascal Bataille, le magazine « Y'a pas photo » (1997-2001), avant de prendre les commandes, toujours son acolyte, de « Y'a que la vérité qui compte» de 2001 à 2006 ; deux émissions dont il était aussi le producteur. Il a également présenté « C'est off » sur Canal Jimmy (2007), « L'Île de la Tentation » sur Virgin 17 (2010). Depuis juin 2012, il est aux commandes du « JT du Poker » sur RTL9. À noter que son arrivée sur D8 permet de remplacer les chroniqueurs qui ont récemment quitté « Touche pas à mon Poste » pour participer à la nouvelle émission que Laurent Ruquier animera sur France 2 dès le 20 janvier.

À propos
Laurent Fontaine