Les Princes de l’amour : Anthony est devenu un véritable dragueur

Les Princes de l’amour : Anthony est devenu un véritable dragueur
Les Princes de l’amour : Anthony est devenu un véritable dragueur
Candidat culte de « La Belle et ses princes presque charmants », Anthony est de retour sur W9 dans « Les princes de l’amour ». L’occasion pour le jeune chanteur roux de rencontrer enfin la femme de sa vie.
A lire aussi

Six anciens candidats de « La Belle et ses Princes Presque Charmants », toujours à la recherche de l'amour, vont à nouveau tenter leur chance et essayer de trouver l'âme soeur ! Parmi ces candidats, on trouve Anthony, le chanteur lyrique belge qui a fait partie du casting des deux premières saisons de « La Belle et ses princes » sur W9.

Mais le timide prétendant a bien changé depuis « La Belle et ses princes » et avoue aujourd’hui avoir gagné de la confiance en lui et multiplié les expériences auprès des femmes.

« J'ai fait extrêmement de rencontres féminines depuis et de temps en temps j'ai eu la possibilité de faire quelques conclusions. Ça permet d'avoir des expériences différentes », a confié le jeune homme sur Virgin Radio récemment.

Reste désormais à savoir si le roux le plus connu de W9 aura la chance de trouver l’amour dans « Les Princes de l’amour » qui est diffusée tous les jours de la semaine en fin d’après-midi. Rappelons au passage que c'est ce 8 janvier que la chaîne W9 diffusera la grande finale de la troisième saison de « La Belle et ses Princes Presque Charmants ».