Zoe Saldana dans une mini-série inspirée de Rosemary's Baby

Zoe Saldana dans une mini-série inspirée de Rosemary's Baby
Zoe Saldana dans une mini-série inspirée de Rosemary's Baby
Dans cette photo : Zoe Saldana
Zoe Saldana arrivera-t-elle à la hauteur de Mia Farrow dans la nouvelle mini-série inspirée par Rosemary's Baby ? C'est tout ce que l’on souhaite à l'héroïne d'Avatar. Dans ce format réalisé pour NBC, le drame se déroulera cette fois à Paris.
A lire aussi


Le tournage d’une nouvelle version de Rosemary’s Baby débutera bientôt à Paris. Réalisé par Agnieszka Holland, cette adaptation du roman d’horreur culte d’Ira Levin prendra la forme d’une mini-série. Zoe Saldana, vue dans Avatar et plus récemment dans Star Trek Into Darkness, campera le rôle autrefois détenu par Mia Farrow dans la version de Polanski. Sorti en 1968, le film d'horreur est rapidement devenu culte.

>> Pour mincir, regardez des films d'horreur ! <<

Pas de date de diffusion annoncée

Pour Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, « Rosemary's Baby représente le genre de projet surprenant qui fera du bruit pour nous ». Elle se réjouit d’adapter « un roman convaincant merveilleusement raconté ». Aucun nom n’a été donné concernant le partenaire de Zoe Saldana à l’écran. Et pour les plus impatients, il faudra attendre : aucune date de diffusion n’a encore été divulguée.

L'enfant du diable

Rappel du pitch : Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s’installent dans un appartement new-yorkais angoissant, ignorant les conseils d’un ami. Rosemary est persuadé qu’elle attend un enfant du diable, et sombre peu à peu dans la folie et la paranoïa. Une angoisse décuplée par la présence d’un vieux couple de voisins qu’elle soupçonne d’être satanistes.

>> Bradley Cooper n’est plus en couple avec Zoé Saldana <<

La bande annonce de la version de Polanski :




À propos
Zoe Saldana
01/07/14 - Zoe Saldana est-elle enceinte ?