Jean-Marc Morandini vs Cyril Hanouna : "Beaucoup de saloperies ont été dites sur moi"

Jean-Marc Morandini vs Cyril Hanouna : "Beaucoup de saloperies ont été dites sur moi"
Jean-Marc Morandini vs Cyril Hanouna : "Beaucoup de saloperies ont été dites sur moi"
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Qui aime bien, châtie bien. On pourrait donc considérer que Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini s’aiment éperdument. Pourtant on a comme un doute quand on les écoutes s’évoquer mutuellement. Et ce n’est pas la dernière interview de Jean-Marc Morandini qui nous prouvera le contraire… Ça balance pas mal à Paris !
A lire aussi

Ah la guerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna… ça faisait longtemps ! Alors que tous les français ne parlent que de Julie Gayet, ces deux-là n’ont pas terminé de se tirer dans les pattes par interviews interposées. Jean-Marc Morandini a donc de nouveau naturellement parlé de son ex-concurrent lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

« On était très potes avant qu’il ait du succès. […] Beaucoup de saloperies ont été dites sur moi dans son émission. Des choses très dures, très violentes, notamment d’Enora Malagré, et je ne comprends pas vraiment pourquoi cette haine », déclare-t-il. Vraiment Jean-Marc ?

Plus largement, Jean-Marc Morandini n’aime pas l’émission « Touche pas à mon poste » qu’il accuse de « véhiculer pas mal de haine, pas envers les programmes, mais envers les gens. » Un avis que ne doivent pas partager les téléspectateurs qui sont chaque jour plus nombreux à suivre cette bande de joyeux trublions.

Jean-Marc Morandini n’est pas le seul à s’en prendre à Cyril Hanouna, ces derniers temps l’animateur a aussi eu la joie de recevoir des critiques de Philippe Bouvard, Laurent Ruquier et bien d’autres… La rançon de la gloire ?