Person of interest : fin de saison haletante sur TF1 Replay

Person of interest : fin de saison haletante sur TF1 Replay
Person of interest : fin de saison haletante sur TF1 Replay
Ce 14 janvier, TF1 diffusait la fin de la première saison de la série « Person of interest » avant de lancer officiellement la seconde saison dans une petite semaine. Un épisode qu’il ne fallait surtout pas manquer.
A lire aussi

« Pour sauver Caroline Turing, le dernier numéro donné par la machine, Reese et Finch ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent avoir. La cible présumée est une jeune psychiatre, dont la clientèle fortunée exige une entière discrétion. Fusco, qui assiste à une réunion des dirigeants de la DRH, confirme que l'organisation de policiers corrompus a reçu de l'argent d'un riche donneur d'ordre pour l'assassinat de Turing. Finch décide alors de faire appel à une vieille amie pour faire avancer l'enquête : Zoé Morgan. Tout s'accélère quand le FBI repère Reese, alors que celui-ci vient de sauver une première fois Turing des tueurs de la DRH. »

Fin de saison après une longue attente sur TF1 pour la série « Person of interest » qui remporte un véritable succès auprès du public qui ne se lasse pas des séries d’action. Cette semaine, la première chaîne diffusait l’épisode 23 de la première saison, à savoir le dernier. Dès la semaine prochaine, c’est donc la saison 2 qui sera proposée aux fans français qui auront encore largement de quoi faire puisque la saison 3 est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir dans son intégralité le dernier épisode de la première saison de la série « Person of interest ».

Dans l'actu
CBS