Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accepte son Gérard avec plaisir

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accepte son Gérard avec plaisir
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accepte son Gérard avec plaisir
Cyril Hanouna a obtenu un « parpaing » à la cérémonie des Gérard de la télévision 2014. Loin d’être vexé, l’animateur souvent critiqué pour sa franchise dans son émission « Touche pas à mon poste » a répondu avec humour à cette remise de prix.
A lire aussi

Pourquoi Cyril Hanouna était absent à la cérémonie des Gérard de la télévision ? En effet, l’animateur avait prévu d’y participer et a répondu à cette question lors de sa revue de presse « Hier soir à la télé ». Enfin… pas tout à fait. S’il s’est excusé de son absence, il n’a pas pour autant pas donné la raison aux téléspectateurs expliquant simplement qu’il n’avait pas pu s’y rendre.

Pas vexé pour un sou d’avoir gagné le Gérard de l’animateur, Cyril Hanouna a montré qu’il avait de l’humour même si ses chroniqueurs ont critiqué l’intitulé du titre. Pour eux, celui-ci n’était pas à la hauteur des intitulés pourtant franchement drôles proposés habituellement. Ce prix, en partenariat avec le magazine Télé-Loisirs ne précisait pas que c’était le « pire animateur » ce qui a pu induire en erreur les internautes qui votaient.

Peu importe pour Cyril Hanouna, il encaisse « moi ça me fait rire ». Pourtant l’animateur est la cible de nombreuses critiques ces derniers temps. Guerre avec Morandini, concurrence avec Laurent Ruquier, problèmes (réglés ?) avec Arthur, il semblerait que son succès ne lui apporte pas que de la sympathie.

Revoir en replay Cyril Hanouna qui régit à son Gérard :