True Detective Saison 1 : découvrir le générique de la série (vidéo)

La nouvelle série d'HBO, True Detective, a été lancée en grande pompe. Et comme les autres séries de la chaîne américaine payante, le générique séduit presque autant que le contenu. Découvrez le fameux générique ci-dessous.
A lire aussi


On se souvient de la musique lancinante du générique de True Blood, de la carte merveilleuse de celui de Game of Thrones, du minimalisme pop et coloré de Girls… Pas de doute : entre le « précédemment dans… » et l’épisode, HBO sait soigner ses génériques.

Et la nouvelle série de la chaîne américaine payante, True Detective, n’échappe pas à la règle. Le pitch de la série ? « True Detective » suit les enquêtes de Rust Cohle et Martin Hart, dont les vies se croisent durant leur traque d’un tueur en série qui démarre en 1995 et est relancée en 2012.

>> True Detective : les épisodes en streaming VOST <<

Sur Twitter, le générique de True Detective fait l’unanimité. « Fabuleux » pour les uns, il passe « en boucle » chez les autres. Un internaute affirme que « chaque plan pourrait faire l'objet d'un magnifique poster. Pour d’autres, la qualité apportée à l’ouverture de l’épisode est révélatrice : « rien qu'au générique, tu sais que True Detective, ça va être gigantesque ». Prometteur.

Voici le fameux générique :



Et vous, qu’en pensez-vous ?

>> Canal + s'associe à HBO pour la diffusion de séries <<
>> Matthew McConaughey dans la peau d'un malade du sida <<
>> Treme Saison 4 débarque sur OCS <<

Dans l'actu