"Pékin Express" 2014 : où se déroulera le jeu d'aventure de M6 ?

"Pékin Express" 2014 : où se déroulera le jeu d'aventure de M6 ?
"Pékin Express" 2014 : où se déroulera le jeu d'aventure de M6 ?
Depuis ce mardi, Stéphane Rotenberg et les équipes de M6 tournent la dixième saison de « Pékin Express ». Et cette année, c'est en Birmanie que sera donné le départ de la course.
A lire aussi


Les fans de « Pékin Express » s’impatientaient de voir le retour du jeu d’aventure sur M6. Qu’ils se rassurent, une dixième saison est bel et bien prévue. D’ailleurs, le tournage a débuté ce mardi. Et pour cette nouvelle édition mystérieusement intitulée « Pékin Express, à la découverte de mondes inconnus », Stéphane Rotenberg, qui reste aux commandes du programme, a proposé aux  candidats de le rejoindre en Asie du Sud-Est, en Birmanie.

La course mènera ensuite les 16 participants au Nagaland, petit état du nord-est de l’Inde, au Bhoutan, pays à l’est de l’Himalaya avant de s’achever au Sri Lanka. Autant de destinations à l’écart des circuits touristiques traditionnels et inédites pour les équipes de tournage de la chaîne. Et pour cause, pour cette saison sous-titrée « La route du Bengale », M6 entend remettre la découverte de nouvelles cultures, le partage et la rencontre avec les locaux au centre du concept.  

À noter que les téléspectateurs auront également le plaisir de redécouvrir,  pour ce dixième « Pékin Express », des candidats des saisons précédentes venus retenter l’aventure avec un nouveau participant.