24 Saison 9 : Tate Donovan rejoint Kiefer Sutherland dans ‘Live Another Day’

24 Saison 9 : Tate Donovan rejoint Kiefer Sutherland dans ‘Live Another Day’
24 Saison 9 : Tate Donovan rejoint Kiefer Sutherland dans ‘Live Another Day’
Dans cette photo : Tate Donovan
C’est le 5 mai prochain que sera diffusée la nouvelle saison de la série « 24 ». Une saison intitulée « Live Another Day » qui nous réserve bien des surprises et sera composée de 12 épisodes lors desquels on pourra croiser le charmant Tate Donovan, un grand habitué des séries.
A lire aussi

Alors qu’on n’y croyait plus vraiment, c’est finalement sur la pointe des pieds que le projet de nouvelle saison de la série « 24 heures chrono » est arrivé à sa concrétisation. Tant et si bien que la diffusion débutera le 5 mai prochain par un épisode de deux heures qui devrait nous plonger directement dans l’ambiance de cette série sous adrénaline ! Cette neuvième saison intitulée « Live Another Day » sera composée de 12 épisodes, en temps réel, mais des pauses temporelles auront lieu entre les épisodes, ce qui explique l’absence de 24 épisodes. Une technique comme une autre.


>> Kiefer Sutherland en tournage à Londres <<

Du côté du casting, cette saison 9 de la série «24 » nous réserve quelques surprises avec le retour de nombreux anciens comme Mary Lynn Rajskub et évidemment Kiefer Sutherland et même Kim Raver. Mais des petits nouveaux seront aussi de la partie, dont le très séduisant Tate Donovan que l’on croise dans de nombreuses séries, comme dans  « Newport Beach » ou encore « Damages ».

Encore un peu de patience avant de découvrir les premières images de cette saison inédite de « 24 heures chrono » qui devrait faire un retour fracassant à la télévision. Du moins on l’espère !

À propos
Tate Donovan