Babylon : la bande-annonce de la série événement de Danny Boyle enfin disponible

Babylon : la bande-annonce de la série événement de Danny Boyle enfin disponible
Babylon : la bande-annonce de la série événement de Danny Boyle enfin disponible
Dans cette photo : Danny Boyle
C’est l’une des séries les plus attendues en 2014: Babylon où quand Danny Boyle jette son dévolu sur le quotidien de la police britannique. Les premières images sont plus que prometteuses…
A lire aussi
Daredevil : enfin une vraie bande-annonce pour la série de Netflix
television
Daredevil : enfin une vraie bande-annonce pour la série...


Amis Anglais, la saison 3 de Sherlock terminée, rassurez-vous, la télé ne vous laissera jamais tomber. Danny Boyle, l’homme derrière les succès de Trainspotting, 28 jours plus tard et Slumdog Millionnaire, fait ainsi son grand retour sur le petit écran avec Babylon. Cette série, dirigée par le célèbre réalisateur britannique, entend ainsi donner à l’instar de The Wire et The Shield, une vision des plus réalistes du monde de la police.

Et le moins que l’on puisse dire, la bande-annonce, disponible sur le net, est à l’avenant. Montage abrupt, bande-son assourdissante, climat anxiogène, c’est du nerveux. Une minutes et dix secondes en tout et pour tout, et d’ores et déjà un premier enseignement : Babylon laissera une large place aux coulisses politiques et aux enjeux de pouvoir au sein de la hiérarchie policière.


Le trailer est réussi et avouons-le, on a envie d’en voir plus. Point trop de précipitations néanmoins, puisque si le le pilote de la série est prévue le 9 février prochain sur Channel 4, les six autres épisodes ne seront tournés qu’au printemps. Vraisembablement, il faudra attendre ensuite l’automne 2014 pour voir la saison 1 dans son intégralité. Ce qui s’appelle teaser...


Dans l'actu