Grammy Awards 2014 : heure et chaîne de la cérémonie en direct en France

Grammy Awards 2014 : heure et chaîne de la cérémonie en direct en France
Grammy Awards 2014 : heure et chaîne de la cérémonie en direct en France
C’est dans la nuit de dimanche 26 à lundi 27 janvier que  déroulera la 56e cérémonie des Grammy Awards. Un évènement musical à ne surtout pas manquer, d’autant qu’il sera diffusé en direct à la télévision sur la chaîne D17. Mais à quelle heure ?
A lire aussi

Evénement musical dans la nuit du 26 au 27 janvier avec la grande cérémonie des 56e Grammy Awards. Un moment que les amoureux de musique ne pourront surtout pas manquer, car il y aura du très beau monde, notamment sur scène avec la présence de Madonna ou encore du groupe Daft Punk et de Beyoncé en compagnie de son mari Jay-Z.


>> La liste des nominés <<

Pour suivre en direct cette grande cérémonie des Grammy Awards, il faudra malheureusement se coucher bien tard, décalage horaire oblige. En France, la cérémonie sera diffusée dans la nuit du 26 au 27 janviers dès deux heures du matin. Et elle sera visible en direct sur la chaîne gratuite de la TNT D17 où l’on pourra notamment entendre les commentaires d’un certain Sinclair, bien connu des amateurs de « Nouvelle Star ».

Bonne nouvelle cependant puisque la chaîne D17 a la bonne idée de rediffuser la cérémonie à une heure beaucoup plus raisonnable le 27 janvier à 20h50. Aucune raison donc pour manquer cet événement musical.