24 Saison 9 : une bande-annonce pour le buzz (Vidéo)

24 Saison 9 : une bande-annonce pour le buzz (Vidéo)
24 Saison 9 : une bande-annonce pour le buzz (Vidéo)
Dans quelques jours, l’inépuisable Jack Bauer sera de retour pour de nouvelles aventures dans la neuvième saison de la série « 24 heures chrono » qui sera diffusée sur la chaîne FOX. Un premier trailer qui frôle l’arnaque a été dévoilé.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Premier trailer pour la neuvième saison de « 24 heures chrono », mais malheureusement rien à se mettre sous la dent puisqu’on ne voit que des chiffres sur un fond noir et quelques lettres dans cette trop courte vidéo qui fait l’effet d’un pétard mouillé. Heureusement, c’est durant le Super Bowl que sera diffusée la première vraie bande-annonce de cette nouvelle saison intitulée « 24 Live Another Day ».

C’est le 5 mai prochain que débutera cette nouvelle saison très attendue sur la chaîne américaine FOX qui compte bien soigner le retour de Jack Bauer sur petit-écran et donc de ce bon vieux Kiefer Sutherland qui va une nouvelle fois tenter de nous sauver de vilains terroristes.

Du côté du casting, on sait que des anciens seront de retour dans l’aventure comme Kim Raver (alias Audrey, l’ex de Jack) ou encore des petits nouveaux avec notamment Stephen Fry, Yvonne Strahovski et Tate Donovan.


>> 24 heures chrono : Kiefer Sutherland va traquer des terroristes dans une saison 9 <<

Cette saison 9 sera composée de 12 épisodes qui se dérouleront en temps réel, comme le veut le concept de la série.