Bones : une saison 10 pour Emily Deschanel et David Boreanaz

Bones : une saison 10 pour Emily Deschanel et David Boreanaz
Bones : une saison 10 pour Emily Deschanel et David Boreanaz
C’est désormais totalement officiel, la chaîne américaine FOX vient de confirmer que la série policière « Bones » aurait bien droit à une dixième saison durant l’année 2014-2015. De quoi ravie les fans de Booth et Brennan. Mais attention, car cette saison pourrait bien être la dernière.
A lire aussi

Exit le suspense, la chaîne américaine FOX vient de confirmer que la série policière « Bones » aurait le droit à une dixième saison diffusée durant la saison télévisuelle 2014-2015. Une excellente nouvelle pour les fans de David Boreanaz et Emily Deschanel.

Nous aurons donc droit à de nouvelles aventures pour le duo formé par Booth et Brennan qui aura sans doute fort à faire avec des enquêtes inédites et de nombreux os à examiner.

Malheureusement, cette bonne nouvelle est associée à une moins bonne puisque cette saison 10 pourrait aussi être la dernière pour la série qui connaît ces derniers mois une baisse sensible de ses audiences. La FOX pourrait donc décider de marquer un point final à la série qui attire tout de même encore 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne.

Quoiqu’il en soit, l’annonce de la fin de la série ne devrait pas intervenir tout de suite, sans doute pas avant le début de la dixième saison.