House of Cards : une saison 3 pour Kevin Spacey et Robin Wright

House of Cards : une saison 3 pour Kevin Spacey et Robin Wright
House of Cards : une saison 3 pour Kevin Spacey et Robin Wright
C'est la bonne nouvelle du jour. Alors que la deuxième saison d' « House of Cards » revient le 14 février prochain, Netflix a d'ores-et-déjà annoncé que la série avec Kevin Spacey aura bien une saison 3.
A lire aussi
House of Cards saison 3 : enfin une première bande-annonce
television
House of Cards saison 3 : enfin une première bande-annonce


Fans du cynique et manipulateur Frank Underwood, réjouissez-vous : alors que l'intrigue d'House of Cards, la géniale série politique diffusée sur Netflix devait à l'origine être bouclée en deux saisons, la plate-forme de VOD a confirmé qu'une saison 3 verra bien le jour.

Interrogé par The Hollywood Reporter, l'un des dirigeants de Netflix a confirmé mardi 4 février qu'House of Cards avait bénéficié d'un renouvellement anticipé, alors même que la saison 2 n'a pas encore été diffusée.

Déjà en novembre, la rumeur selon laquelle House of Cards bénéficierait d'une troisième saison avait surgi après que Ted Sarandos, directeur des contenus chez Netflix, eut déclaré : « Je pense que si vous regardez la version originale d'House of Cards [une série britannique de 4 épisodes, ndlr], une troisième saison semble naturelle. Et nous pourrions aller bien au-delà. »

Le showrunner de la série Beau Willimon n'a lui jamais caché son désir de voir House of Cards passer le cap de la saison 2.

Après une année de pause, la deuxième saison d'House of Cards débarquera sur Netflix le 14 février prochain. Comme pour la saison 1, les treize épisodes qui la composent seront tous mis en ligne en même temps. La série produite pas David Fincher raconte l'accession au pouvoir de Frank Underwood (Kevin Spacey), le chef de la majorité démocrate à la Chambre des représentants, et de sa femme Claire (Robin Wright), qui dirige une ONG.

Le trailer de la saison 2 :