Top Chef 2014 : Soda, fast food et légumes au menu des recettes

Top Chef 2014 : Soda, fast food et légumes au menu des recettes
Top Chef 2014 : Soda, fast food et légumes au menu des recettes
Ce 10 février, M6 diffusera le quatrième épisode de l’émission culinaire « Top Chef ». Pour l’occasion, le programme recevra Kev Adams et John Eledjam de la série « SODA ».
A lire aussi

Quatrième  semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Un épisode qui s'annonce riche en émotion et en surprises pour les 12 candidats encore en lice. L’un d’eux sera d’ailleurs éliminé à la fin de l’émission, mais qui ?


>> Top Chef 2014 : recette du Blanc-manger au coeur coulant de Jean-François Piège <<

Au menu de ce nouvel épisode de l’émission gourmande « Top Chef », on pourra tout d’abord croiser Kev Adams et John Eledjam de la série « SODA ». Les candidats encore en lice auront alors la lourde tâche de devenir cuisiner des plats de fast food. Hamburger, frites, nuggets, salade, soda… Il faudra tout transformer pour créer une assiette digne des plus grandes tables.


>> Top Chef 2014 : recette du sorbet de tomates de Ghilaine Arabian <<

Pour la seconde épreuve, les candidats devront cette fois travailler des légumes. Carotte, chou ou navet, il faudra sublimer ces légumes. Suivra ensuite une épreuve à base de lotte avant la dernière épreuve et l’élimination. Un programme chargé donc pour nos cuisiniers professionnels qui espèrent tous aller le plus loin possible dans l’aventure.