Glee : bientôt un épisode avec les One Direction ?

Glee : bientôt un épisode avec les One Direction ?
Glee : bientôt un épisode avec les One Direction ?
Alors que la saison 5 de Glee ne reprendra que le 25 février aux Etats-Unis, des invités VIP pourraient se glisser dans un prochain épisode. Selon E! News, les One Direction pourraient bien être au casting, mais l'information n'a pas encore été confirmée.
A lire aussi
Allemagne : bientôt un quota de femmes aux postes de direction
travail
Allemagne : bientôt un quota de femmes aux postes de...


Après Britney Spears, Demi Lovato, Ricky Martin ou encore Gwyneth Paltrow, les One Direction pourraient bien être les prochains invités VIP de la série Glee, selon E! News. Le groupe dont deux chansons ont déjà été reprises dans la série : « What Makes You Beautiful » et « Live While You’re Young » pourrait donc rejoindre le casting : « On a eu la chance d’avoir des super invités, et ce serait génial pour la série d’avoir les One Direction. Ils ne sont pas beaucoup plus âgés que des lycéens, donc ils pourraient jouer des élèves. Et je suis sûr que leur présence ne déplairait pas aux plus jeunes comédiennes de la série », s’enthousiasmait ainsi Matthew Morrison, l’interprète du professeur responsable de la chorale, dans une interview au Daily Star.

>> Glee : la série interdite en Angleterre ? <<

Simon Cowell dans Glee ?

Mais l’acteur espère aussi accueillir leur producteur, Simon Cowell, le créateur du concept de « X Factor » : « Ce serait notre rêve, à Jane Lynch (Sue Sylvester, la prof de sport, NDLR) et à moi, d’avoir Simon Cowell. Alors peut-être que les garçons pourraient venir avec leur manager. Ce serait un grand moment de télé de voir Sue Sylvester dans une scène avec Simon Cowell ».