"Scandal" saison 3 : Nazanin Boniadi de "How I Met Your Mother" au casting

"Scandal" saison 3 : Nazanin Boniadi de "How I Met Your Mother" au casting
"Scandal" saison 3 : Nazanin Boniadi de "How I Met Your Mother" au casting
Nazanin Boniadi, qu’on connaît surtout pour son rôle dans la série « How I Met Your Mother », où elle interprétait Nora, devrait avoir un rôle important dans la 2e partie de la saison 3 de « Scandal ».
A lire aussi


Depuis trois saisons, la série « Scandal » cartonne. Il faut dire que le pitch est alléchant : une bande d’avocats, hackers et autres experts menée par l’experte en relations publiques Olivia Pope (interprétée par la très stylée Kerry Washington) vole au secours de la veuve et de l’orphelin sur fond de Scandales sexuels dans les cabinets privés de la Maison-Blanche.

Nazanin Boniadi de « How I Met Your Mother » dans « Scandal »

Bonne nouvelle pour les fans, la deuxième partie de la saison 3 de « Scandal » (raccourcie par la grossesse de Kerry Washington) est en route. Sa diffusion devrait commencer le 27 février aux États-Unis et sur Canal+ Séries à partir de mars. Côté casting, peu d’informations. On sait néanmoins que Nazanin Boniadi a décroché un rôle important dans cette deuxième salve d’épisodes. L’actrice britannico-iranienne est une habituée des séries : elle jouait Nora, la fiancée de Barney dans les saisons 6 et 7 de « How I Met Your Mother » et interprétait également un membre de la CIA dans la saison 3 de « Homeland ».

Elle était aussi la « miss Volluto » d’une pub Nespresso datant de 2011 dans laquelle elle échangeait malencontreusement sa valise avec l’éternel George Clooney.