Louis la Brocante : date de diffusion de la fin de la série

Louis la Brocante : date de diffusion de la fin de la série
Louis la Brocante : date de diffusion de la fin de la série
C'est la fin des haricots pour la série Louis la Brocante. Le tournage du programme va être arrêté, comme l'avait annoncé Victor Lanoux en 2012, et France 3 a révélé la date du de diffusion du dernier épisode.
A lire aussi
Mon Oncle Charlie : date de diffusion du dernier épisode de la série
television
Mon Oncle Charlie : date de diffusion du dernier épisode...

Victor Lanoux, alias Louis la Brocante dans la série éponyme, avait déclaré en novembre 2012 au micro d'Europe1 vouloir arrêter le téléfilm. « La série a commencé il y a quinze ans, quand j’avais un peu plus de 60 ans. Je pouvais alors courir, mettre des claques aux méchants. Aujourd’hui, ce n’est plus possible et j’ai des difficultés à tourner. Je pense qu’il est raisonnable d’arrêter », explique t-il. En cause également, le décès de trois acteurs de la série, Sim (Théodore), Nadia Barentin (la mère supérieure) et Armand Chagot (le gendarme) qui n'ont pas laissé Victor Lanoux indifférent.

Louis la Brocante nous dit adieu

Le dernier et 44ème épisode de Louis la Brocante sera diffusé le 4 mars 2014 à 20h50. Dans celui-ci, le héros devra découvrir qui a volé une collection assez rare de livres de voyages dans une bibliothèque de Lyon. A l'instar du tout dernier épisode de Julie Lescaut qui avait attiré plus de 7 millions de téléspectateurs, nul doute que Louis convaincra de nombreux Français de l'accompagner dans sa toute dernière enquête.