NRJ Music Awards 2014 : date de diffusion de la cérémonie sur TF1

NRJ Music Awards 2014 : date de diffusion de la cérémonie sur TF1
NRJ Music Awards 2014 : date de diffusion de la cérémonie sur TF1
Après deux cérémonies en 2013, c’est le 13 décembre 2014 que se déroulera la 16e édition des NRJ Music Awards. L’occasion de découvrir quels artistes ont fait le buzz durant l’année.
A lire aussi

C’est officiel, TF1 nous donne rendez-vous le 13 décembre 2014 pour la 16e édition des NRJ Music Awards. Une édition très attendue par les amoureux de musique qui auront l’occasion d’écouter de nombreux artistes présents sur scène, et de découvrir les dernières tendances musicales.

« Nous sommes très heureux d'accueillir les NRJ Music Awards pour la 16ème reprise. Cette manifestation internationale et prestigieuse est devenue un temps fort incontournable du calendrier culturel de notre ville, désormais positionné durablement sur le deuxième samedi de décembre », a déclaré le président du palais des Festivals de la ville.


La liste des pré-nominés sera dévoilée le 20 octobre prochain et l’on ne sait pas encore si Nikos Aliagas se chargera ou non de l’animation de cette cérémonie cette année, mais l’annonce officielle ne devrait pas tarder. Comme chaque année, les internautes seront évidemment appelés à voter pour leurs chouchous sur Internet.

C'est la première année que la cérémonie se déroulera en décembre et non pas en janvier. En 2013, TF1 a diffusé deux cérémonies, une en janvier et une en décembre, certainement afin de caler ce nouveau mois de diffusion.