"La meilleure boulangerie de France" 2014 : le tournage est en cours

 "La meilleure boulangerie de France" 2014 : le tournage est en cours
"La meilleure boulangerie de France" 2014 : le tournage est en cours
Bruno Cormerais et Gontran Cherrier, les deux jurés de « La meilleure boulangerie de France » sont de retour sur les routes du pays. Les deux hommes ont en effet repris le tournage du concours culinaire de M6.
A lire aussi


Après le succès de la première édition qui avait réuni plus de deux millions de téléspectateurs pour la finale, M6 aurait eu tort de se passer cette année de « La meilleure boulangerie de France » pour booster ses audiences. La deuxième saison du concours est actuellement en tournage dans toute la France.

Bruno Cormerais, membre de l'équipe de France en boulangerie et meilleur ouvrier de France en 2004, accompagné de son acolyte Gontran Cherrier, boulanger-pâtissier et animateur de télévision, ont donc commencé mi-janvier un tour de France des meilleures boulangeries, au rythme de trois boutiques en moyenne par jour. Prenant leur rôle très au sérieux, les deux jurés inspectent aussi minutieusement la vitrine des établissements que les produits à la vente, prenant un malin plaisir à les goûter avant de soumettre les candidats à des défis.

Mais plus qu'un simple concours culinaire, ce programme permet surtout aux Français, très attachés au pain et à leurs boulangers, de découvrir ou de redécouvrir des spécialités régionales, un patrimoine, des traditions et un véritable savoir-faire.